Pages

mercredi 19 décembre 2012

Organisation d'événement: il ya un réseau social pour ça!

InvitYou, un nouveau site pour organiser et partager vos évènements ! réseau social spécialement conçu pour la création et la mise en exergue d’évènements, InvitYou vous permet de créer vos évènements en toute simplicité puis de les diffuser à l’ensemble de vos collègues !

Organisation d’évènements : phénomène de société


La vie est faite d’événements, privés ou publics, tout le monde aime les partager ! Particuliers ou professionnels sur InvitYou toutes personnes voulant organiser un évènement y est le bienvenu ! Le site a été conçu dans le but de vous aider à faire parler de vous et à boostez vos événements. Vous pouvez ainsi directement via votre page profil ajouter un évènement et entrer vos propres conditions de participation. Bénéficiez également d’un système de parrain qui permettra à un professionnel de venir parrainer l’évènement de son choix ! de cette façon il pourra offrir des baisses commerciales aux participants. Un professionnel peut bien évidemment proposer ses propres évènements !

Organisation d’événement : Partage d’évènements

Pour vous faire connaitre, quoi de mieux que la viralité ? Tel est le le rôle d’un réseau social ? InvitYou est un réseau social évènementiel. Invitez donc vos amis à vous retrouver sur InvitYou, et partagez leurs vos informations spéciales et vos évènements. Dans l’intention de donner plus de visibilité à vos évènements, utilisez aussi la viralité des autres réseaux sociaux tels que Google plus Identica, LinkedIn si on ne doit parler que d’eux Dès que votre événement est créé, partagez-le sur ces réseaux et faîtes le buzz autour de vos évènements ! Les petites icônes de soumission sont présentes sur la fiche pour tous les évènement cela fait que ceci engendre que toute personne aura la possibilité de faire parler de l’évènement à son réseau. Si vous voulez obtenir plus d’informations sur ce nouveau réseau social, rendez-vous sur www.invityou.com et créez tout de suite votre profil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire